Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toudi sul voye... la suite
22 novembre 2009

toujours en thailande, la tete pleine de projets

alors que je suis déjà de l'autre côté du monde, voila que je pense aussi à être de l'autre côté du monde, mais un autre côté,...
je m'explique, je participe pour l'instant à un concours sur internet, organisé par touring club, ils proposent de gagner une bourse de voyage afin d'aider les jeunes voyageurs avec la tête pleine d'idées et les poches bien vide (et par la même occaz faire leur publicité,héhé, on a rien sans rien).
il y a d'abord une pré-qualification par internet, avec un vote des internautes et puis un jurys essaye de prendre les meilleurs par rapport à leur critères de sélections: développement durable, coopération nord-sud, solidarité, préservation de la nature.
découvrez mon projet sur: http://www.youngtravelleraward.be/  , 'participants' et si vous pensez qu'il vaut la peine, apportez moi votre soutien par un ptit rapide,le tout ne prend que 5 min.
voici un avant gout pictural de mon projet au nicaragua
8857731_m 8857652_m

Publicité
Publicité
Commentaires
toudi sul voye... la suite
Publicité
Newsletter
Publicité