Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toudi sul voye... la suite
23 février 2010

les nouvelles aventures commencent...

greatings,

ca y est, je suis bien arrive sur la "cote d'or" australienne, ou je suis loge a la "plage du palmier", petite entite dependant de la ville " le paradis du surfer" le tout dans la region de "la cote du rayon de soleil", tout un programme, je crois que je ne dois pas vous faire 36 dessins pour vous donner une idee de l'ambiance qui reigne ici.

Je suis donc accueilli chez leah (une amie de Panya) qui cohabite avec 3 copines, dans une petite maison et et un quartier qui me font tres fort penser a l'ambiance qu'il y a dans le sud ouest de la france, hossegor, la plage etant a 20 pas de la maison avec des parcs nationaux au vingt minutes dans les terres.

Les australiens ont l'air bien joviaux en tout cas ( je le savais deja) et ca fait plaisir de pouvoir a nouveau communiquer avec tout les gens que je croise, par rapport a la thailande ou il faut avoir la chance de rencontrer qqun qui parle mes langues (le thai n'etant pas parmis celle la).

nous sommes deja d'attaque avec pleins de projets bien sympas, vendredi, cours de surf, 

samedi, leah et moi donnons un cours sur comment amenager sont jardin suspendu d'herbes et plantes culinaires dans le cadre de son job pour la province,

et pour la semaine prochaine un premier design d'un jardin potager educatif avec une approche permaculture pour l'ecole locale afin qu'ils fassent un dossier pour une demande de subside.

Que du positif pour l'instant, la vie a l'air vraiment bien relax de ce cote ci du monde, jespere pouvoir m'en inspirer abondament afin de pouvoir ramener cela dans mes bagages.

au programme de mon sejour ici, j'aimerais bien pouvoir faire un peu de construction aussi, peut etre au centre de recherche de permaculture qui n'est qu'a une heure d'ici et ou ils construisent des maisons en pailles pour l'instant, visiter des fermes de permaculture et autres methodes alternatives sont sur ma liste aussi.

Bientot, des photos suivront, mais pour l'instant la technologie me joue des tours, probleme d'appareil photo, probleme de disque dur,et mon pc, j'ai decide de laisser derriere moi en thailande,  je m'atele donc a d'autres activites plus old school: lecture et maroquinerie, bientot surf et que sais je encore ce que je vais etre amene a decouvrir dans le pays "ou les gens marchent a l'envers"... 

Publicité
Publicité
Commentaires
toudi sul voye... la suite
Publicité
Newsletter
Publicité